Comment arrêter l'abonnement d'un dongle
L'Abonnement afférent à un Produit sara automatiquement et tacitement reconduit à la fin de chaque période sauf s'il a été résilié (CG 4.3).
Le Client peut mettre fin à l'Abonnement annuel à la fin de la période contractuelle jusqu'à quatorze jours calendrier avant la fin d'un Abonnement en envoyant un e-mail au service clientèle. L'e-mail doit explicitement mentionner le numéro du Produit auquel l'Abonnement est applicable. L'e-mail doit être envoyé à partir d'une adresse électronique connue par DongleApps et appartient à un gestionnaire de l'Espace Client (CG 4.5).
Une facture sera créée environ 30 jours avant la fin d'un Abonnement non résilié et envoyée par email à l'adresse email mentionnée dans l'Espace Client. Le non-paiement de la facture ou la non-utilisation du produit ne constitue pas une résiliation valable de l'Abonnement. Si vous avez reçu une facture pour un Abonnement qui est alors correctement résilié, une note de crédit vous sera établie et envoyée.